Des produits

  • 500ml 75% Alcohol Disinfectant TECH-BIO

    500 ml de désinfectant à 75% d'alcool TECH-BIO

    99,99% Tue la plupart des germes courants

  • 2.5L 75% Alcohol Disinfectant TECH-BIO

    Désinfectant à 75% d'alcool 2,5 L TECH-BIO

    Protégez la santé de votre famille

  • 1 piece Alcohol/Hyamine Wipe

    1 pièce de lingette à l'alcool / hyamine

    Les performances bactéricides de ce produit sont testées conformément à la norme nationale par l'agence de test de qualification compétente. Le taux de stérilisation efficace de ce produit contre Escherichia coli, Staphylococcus aureus et Candida albicanS peut atteindre 99,99% dans les conditions de test pendant une minute. Les résultats sont pour référence.

  • 50 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    50 pièces de lingettes alcool / hyamine

    Les performances bactéricides de ce produit sont testées conformément à la norme nationale par l'agence de test de qualification compétente. Le taux de stérilisation efficace de ce produit contre Escherichia coli, Staphylococcus aureus et Candida albicans peut atteindre 99,99% dans les conditions de test pendant une minute. Les résultats sont pour référence.

  • 10 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    10 pièces de lingette alcool / hyamine

    Les performances bactéricides de ce produit sont testées conformément à la norme nationale par l'agence de test de qualification compétente. Le taux de stérilisation efficace de ce produit contre Escherichia coli, Staphylococcus aureus et Candida albicans peut atteindre 99,99% dans les conditions de test pendant une minute. Les résultats sont pour référence.

  • 150 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    150 pièces de lingette alcool / hyamine

    Les performances bactéricides de ce produit sont testées conformément à la norme nationale par l'agence de test de qualification compétente. Le taux de stérilisation efficace de ce produit contre Escherichia coli, Staphylococcus aureus et Candida albicans peut atteindre 99,99% dans les conditions de test pendant une minute. Les résultats sont pour référence.

  • Ethyl Ethanol

    Éthanol éthylique

    L'éthanol, connu sous la formule moléculaire C2H5OH ou EtOH, est un liquide incolore, transparent, inflammable et volatil.L'éthanol dont la fraction massique est supérieure à 99,5% est appelé éthanol anhydre.L'éthanol est une sorte d'alcool, est l'ingrédient principal du vin, communément appelé alcool, c'est un liquide transparent incolore et inflammable à température ambiante, à pression atmosphérique, sa solution aqueuse a une odeur spéciale, agréable et légèrement irritante.L'éthanol est moins dense que l'eau et peut être mutuellement soluble dans tous les cas. Soluble dans l'eau, le méthanol, l'éther et le chloroforme.Il peut dissoudre de nombreux composés organiques et certains composés inorganiques.

  • Ethyl Acetate(≥99.7%)

    Acétate d'éthyle (≥99,7%)

    L'acétate d'éthyle est un liquide transparent incolore avec un arôme fruité et est volatil.Solubilité -83 ℃, point d'ébullition 77 ℃, indice de réfraction 1,3719, point d'éclair 7,2 ℃ (coupelle ouverte), inflammable, peut être miscible avec le chloroforme, l'éthanol, l'acétone et éther, soluble dans l'eau, mais aussi avec certains solvants pour former un mélange azéotrope.

  • 1,6-Hexanediol

    1,6-hexanediol

    Le 1, 6-hexadiol, également connu sous le nom de 1, 6-dihydroxyméthane, ou HDO en abrégé, a une formule moléculaire de C6H14O2 et un poids moléculaire de 118,17. A température ambiante, c'est un solide cireux blanc, soluble dans l'éthanol, l'acétate d'éthyle et l'eau, et a une faible toxicité.

  • 75% Alcohol Disinfectant in IBC/Drum

    Désinfectant à 75% d'alcool dans le GRV / tambour

    Sous l'influence du covid-19, le désinfectant à 75% d'alcool devient notre nécessité de soins personnels dans notre vie quotidienne en particulier dans certains lieux publics tels que l'école, l'hôpital, le supermarché, l'hôtel, etc. Ce produit contient 75% d'alcool qui peut tuer le coronavirus et autres germes pour protéger notre santé plus efficacement.

  • 50ml 75% Alcohol Disinfectant TECH-BIO

    50ml 75% désinfectant alcool TECH-BIO

    Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la désinfection

  • OEM Hand Sanitizer

    Désinfectant pour les mains OEM

    Sous l'influence de covid-19, Hand Le désinfectant devient notre besoin de soins personnels dans notre vie quotidienne en particulier dans certains lieux publics tels que l'école, l'hôpital, le supermarché, l'hôtel, etc. Ce produit contient 75% d'alcool qui peut tuer le coronavirus et d'autres germes pour protéger plus efficacement notre santé.

Products

  • OEM&ODM Hand Sanitizer

    OEM&ODM Hand Sanitizer

    Under the influence of covid-19, Hand Sanitizer becomes our personal care necessity in our daily life especially in some public places such as school, hospital, supermarket, hotel, etc. This product contains 75% alcohol which can kill coronavirus and other germs to guard our health more effectively. 

  • TECH-BIO Hand Sanitizer Moisture 500 ML

    TECH-BIO Hand Sanitizer Moisture 500 ML

    MOQ: 1000 pcs, CE&FDA&MSDS Certified, Deeply Moisture

  • TECH-BIO Hand Sanitizer Scented 50 ML

    TECH-BIO Hand Sanitizer Scented 50 ML

    High-end plastic bottle pack,High quality Alcohol with Moisture recipe

  • TECH-BIO Hand Sanitizer Original 30 ML

    TECH-BIO Hand Sanitizer Original 30 ML

    With over 20 years experience focus on disinfection industry

  • 1 piece Alcohol/Hyamine Wipe

    1 piece Alcohol/Hyamine Wipe

    The bactericidal performance of this product is tested according to the national standard by the relevant qualification testing agency. The effective sterilization rate of this product against Escherichia coli, Staphylococcus aureus and Candida albicanS can reach 99.99% under the test conditions for one minute. The results are for reference.

  • 50 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    50 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    The bactericidal performance of this product is tested according to the national standard by the relevant qualification testing agency. The effective sterilization rate of this product against Escherichia coli, Staphylococcus aureus and Candida albicans can reach 99.99% under the test conditions for one minute. The results are for reference.

  • 10 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    10 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    The bactericidal performance of this product is tested according to the national standard by the relevant qualification testing agency. The effective sterilization rate of this product against Escherichia coli, Staphylococcus aureus and Candida albicans can reach 99.99% under the test conditions for one minute. The results are for reference.

  • 150 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    150 pieces Alcohol/Hyamine Wipe

    The bactericidal performance of this product is tested according to the national standard by the relevant qualification testing agency. The effective sterilization rate of this product against Escherichia coli, Staphylococcus aureus and Candida albicans can reach 99.99% under the test conditions for one minute. The results are for reference.

  • Ethyl Ethanol

    Ethyl Ethanol

    Ethanol, known by the molecular formula C2H5OH or EtOH, is a colorless, transparent, flammable and volatile liquid.Ethanol whose mass fraction is more than 99.5% is called anhydrous ethanol.Ethanol is a kind of alcohol, is the main ingredient of wine, commonly known as alcohol, it is a flammable, volatile colorless transparent liquid at room temperature, atmospheric pressure, its water solution has a special, pleasant smell, and slightly irritating.Ethanol is less dense than water and can be mutually soluble at any rate.Soluble in water, methanol, ether and chloroform.It can dissolve many organic compounds and some inorganic compounds.

  • Ethyl Acetate(≥99.7%)

    Ethyl Acetate(≥99.7%)

    Ethyl acetate is a colorless transparent liquid with a fruity aroma and is volatile.Solubility -83℃, boiling point 77℃, refractive index 1.3719, flash point 7.2℃ (open cup), flammable, can be miscible with chloroform, ethanol, acetone and ether, soluble in water, but also with some solvents to form azeotrope mixture.

  • 1,6-Hexanediol

    1,6-Hexanediol

    1, 6-hexadiol, also known as 1, 6-dihydroxymethane, or HDO for short, has a molecular formula of C6H14O2 and a molecular weight of 118.17. At room temperature, it is a white waxy solid, soluble in ethanol, ethyl acetate and water, and has low toxicity.

  • 500ml 75% Alcohol Disinfectant TECH-BIO

    500ml 75% Alcohol Disinfectant TECH-BIO

    99.99% Kill most of common germs

12 Next > >> Page 1 / 2